
3 avis pour l'article suivant :Royal Canin Dalmatien Adult
Note moyenne (3 avis)
27/12/15|Publié à lorigine sur {0}
Parfait
Kissby a d'abord eu les croquettes juniors spécial dalmatien junior, ensuite à partir de 15 mois il est passé aux croquettes adultes. Rien à redire. Il adore ses croquettes, et pour nous aucun problème de calcul urinaire. Livraison toujours rapide et soignée, ce qui ne gâche rien.
Avis publié à l'origine sur bitiba.fr
19/01/15|Publié à lorigine sur {0}
Irys est contente de ses croquettes
Ma dalmatienne mange des croquettes royal depuis tout bébé, recommandée par l'eleveur, elle est maintenant aux croquettes adultes. Elle se porte très bien, même avis du vétérinaire. Bien se fier aux dosages sur le paquet. Et ce qui n'est pas négligeable, 10€ de moins que dans le commerce ( animalerie) livrées a ma porte!!!!
Avis publié à l'origine sur bitiba.fr
21/07/14|Publié à lorigine sur {0}
croquettes dalmartien
Trés bon produit pour mon dalmatien !
il adore .....
22% de protéines seulement !
je vous le conseille .
Et Bitiba vous livre rapidement et moins cher !
Avis publié à l'origine sur bitiba.fr
